Vivre Autrement

Vivre Autrement

FETA VEGETALE

Il y a quelques temps j'ai entendu parlé d'une recette de Feta végétale à base de tofu!

bien évidemment il a fallu que j'essaye!

 

Alors j'ai utilisé ce tofu lactofermenté mariné au tamari parce qu'apparemment c'est meilleur avec celui là Langue tirée

 

                                       Hebergeur d'Images Gratuit

 

Alors c'est super simple c'est génial

il suffit de couper le tofu en dés

de mettre les dés dans un bocal

et de recouvrir d'huile d'olive

ensuite j'ai ajouté du thym, des feuilles de laurier et un peu de tamari (sauce soja) Hebergeur d'Images Gratuit

Et voilà le résultat!

 

Hebergeur d'Images Gratuit

 

ça se conserve des semaines et des semaines c'est top!

j'ai laissé mariner environ 1 semaine avant de gouter et c'etait délicieux!

 

là ça doit faire 1 mois et j'ai presque fini le pot Langue tirée j'en mets dans toutes mes salades

 

ça se marie très bien notamment avec la salade verte, avec les tomates ou encore les carottes rapées

(les trucs que je mange quand j'ai la flemme de faire à manger lol)

non mais c'est vrai: un saladier rempli de batavia + de la feta vg = le bonheur!

 

 

Hebergeur d'Images Gratuit

 

 



15/08/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres