Vivre Autrement

Vivre Autrement

Fini les tampons!

Cela fait 1 an maintenant que j'ai dit Adieu aux tampons et serviettes hygiéniques.

Un jour je suis tombée sur une vidéo bien rigolote que je vous poste ici et qui m'a complètement séduite!

Déjà ça faisait longtemps que j'étais passé au tampons "bio" par souci écologique vu que les tampons et serviettes sont jetables, autant jeter moins de merde dans notre bel océan, sans parler de  la pollution dû à la fabrication!

Mais bon même bio ça restait du jetable et ça me dérangeait.

De plus nous savons que les tampons ne sont pas bons pour notre "flore vaginale"

Donc double raison de s'en débarrasser et cette vidéo a été une révélation!

Je vous laisse la découvrir en espérant qu'elle vous fasse le même effet :)

 

 

Après un an d'utilisation je peux vous confirmer que ça change la vie, c'est très pratique, facile, il faut juste pas avoir peur de se salir les doigts Langue tirée

 

Pour ma part j'ai commandé la mienne sur ce site et j'en suis contente

je conseille de prendre la cup avec l'anneau, ça me parait le plus pratique à attraper, alors que la tige peut être plus gênante (elle peut dépasser). 

http://www.ferme-des-peupliers.fr/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=coupe&submit_search=Rechercher

 

 cup.jpg



03/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres