Vivre Autrement

Vivre Autrement

partage de petit bonheur

 Si vous avez suivi mes articles précédents j'expliquais ici que je voulais arrêter les shampoings

mais voilà j'ai acheté fin 2013 deux grosses bouteilles de shamp bio top sans merdouilles dedans et je compte les finir avant de passer au no poo

pour ceux qui connaissent pas le no poo il s'agit simplement de se laver les cheveux sans produits chimiques, sans shampoings, qu'avec des produits naturels comme des poudres indiennes, du savon d'alep, du bicarbonate de soude, de la farine ou maïzena, de la compote de pomme etc...

Mais voilà étant donné que quand j'ai acheté ces 2L de shampclean j'ai commencé l'experience d'espacer mes lavages et bien je suis pas prête d'avoir fini hihi

 

Aujourd'hui je voulais simplement partager le fait que j'ai fini une des 2 bouteilles, soit 1L de shampoing que j'avais commencé en novembre 2013!

Je suis trop contente 1L de shamp m'a duré plus de 25 mois!!!! c'est enoooorme!

quand je pense aux nanas qui doivent acheter 1 bouteille de 250ml chaque mois soit 3L de shampoing par an!!! jme marre!!! Rigolant

 

Merci mon shampoing bio quinquinoa-sauge-citron tu m'as bien servi!

 

CIMG1182

 

 Bien évidemment toujours dans ma démarche 0 déchets je ne compte pas jeter la bouteille en plus elle a une pompe ça peut être bien utile

 Je vais m'en servir pour mon liquide vaisselle Clin d'œil

 

Et voilà la 2ème bouteille que je vais bientôt entamer

CIMG1128

 

BIG QUESTION:

Etant donné que j'ai mis 25 mois pour finir l'autre en sachant que quand je l'ai commencé je faisais 2 ou 3 shamp par semaine

Combien de temps vais-je mettre pour finir celle ci maintenant que je fais 2 ou 3 shamp par mois max???

 

A vos paris! 

Cool



11/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres