Vivre Autrement

Vivre Autrement

quiche aux épinards facile

Pour ceux qui aiment les épinards cette recette est simple et délicieuse!

Pour les quantités c'est au pif en fonction de vos goûts, il m'arrive d'en faire avec plus d'oignons que d'épinards, ou l'inverse, selon mon envie du moment :)

 

Tout d'abord il faut faire revenir des oignons et de l'ail à la poêle pendant quelques minutes

poelee aubergines (2).jpg

 

Puis ajouter les épinards et laisser réduire (jusqu'à ce que tout soit un peu fondu)

Photo0266.jpg

 

Pendant ce temps:

- Etaler la pâte dans un plat à tarte (perso je n'ai encore jamais essayer de faire ma propre pâte, mais j'y pense sérieusement :p )

faire des trous dans la pâte à l'aide d'une fourchette pour l'aerer

puis tartiner de moutarde

- Dans un bol verser une brique de creme soja (20cl) CAM00324.jpg ajouter 3 oeufs, sel, poivre, et bien remuer.

 

Une fois que la poêlée épinards/ail/oignons est prête, étaler le tout sur la pâte, y verser le mélange liquide jusqu'à recouvrir le tout.

ajouter quelques rondelles de chèvre et un peu de fromage rapé si vous aimez

 

Et au four environ 30 min (+ ou - selon la puissance de votre four). 

 

Tadaaaa!

Photo0019 (2).jpg

 

Accompagné d'une belle salade verte, tout simple, une merveille!

quiche epinards (1).jpg

 

Je suis sûre que même ceux qui n'aiment pas les épinards changeraient d'avis :p



22/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres