Vivre Autrement

Vivre Autrement

Action Froid: une association qui fait réellement une différence!

Si tu as envie d'aller aider concrètement ton prochain, de te déplacer physiquement et donner de ton temps, contacte Action Froid!

 

Cette association aide les sans abris en leur apportant nourriture, vêtements et autres produits du quotidien en organisant des maraudes régulières.

Un groupe de bénévoles se réunit et fait le tour de la ville en distribuant tout ce que chaque bénévole aura apporté.

 

C'est une super expérience que chacun devrait vivre au moins une fois dans sa vie. 

 

J'ai participé à 2 maraudes dont une le jour de noël c'etait super,

La 1ere maraude étant en direction du 0 déchets j'avais pris dans mon sac à dos tous les gels douches, shampoings, déodorants, rasoirs jetables, paquets de mouchoirs de ma salle de bain pour leur donner, ça a fait fureur lol forcement eux ils s'en foutent pas mal du 0 déchets ils ont d'autres chose à penser! :p et moi ça m'arrangeait grave vu que je ne voulais plus de tout ce plastique chez moi 

La 2ème fois j'avais amené des fringues, écharpes, bonnets, et de la nourriture.

 

Magnifiques experiences,

 

Ca remet en place!

 

Pour trouver les actions dans votre ville rdv sur le site  http://actionfroid.org/

 



13/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres