Vivre Autrement

Vivre Autrement

mange, prie, aime

mange, prie, aime

 

     108 chroniques, soit autant de grains que le japa mala, collier de prières hindou, dans lesquelles l'auteur retrace son cheminement à la découverte d'elle-même.

Elle raconte ses rencontres, expériences et réflexions au cours de ses séjours successifs en Italie, en Inde et en Indonésie. Ici elle prendra quelques kilos, là elle apprendra à méditer, plus loin elle trouvera l'amour.

Pour, au bout du voyage, se retrouver.

 

C'est un livre que j'ai vraiment dévoré, si vous êtes à la recherche de vous même, ou si simplement vous avez envie d'un bon roman, il faut pas hésiter!

 

 

Si vous n'avez pas encore vu le film, je l'adore aussi, il me fait un bien fou! je le regarde dès que j'ai une baisse de régime.

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous n'aimez pas Julia Roberts et ne vous sentez pas capable de passer 2h avec elle, je vous conseille quand même la bande originale du film, elle est excellente et passe très bien en fond pendant vos moments de calme, de lecture ou tout simplement de farniente Clin d'œil

 

 



13/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres