Vivre Autrement

Vivre Autrement

Note à part

Cette section voyage est juste un partage de mes voyages préférés, je ne suis en aucun cas une blogueuse voyage (je ne me considère d'ailleurs pas du tout comme une blogueuse tout court lol)

donc il s'agit juste de mes photos persos que j'ai trié pour vous montrer l'essentiel afin de vous faire un peu voyager sans trop vous en dire ou vous en montrer pour vous laisser un chouia de suspense Langue tirée

 

C'est assez bref j'essaie de ne pas trop déblatérer pendant des lustres, c'est juste pour vous partager l'essentiel + mon ressenti

Je ne pourrai même pas vous donner d'adresses précises ou rarement en tout cas parce que j'ai une mémoire de poisson rouge donc si j'ai pas gardé de trace écrite, c'est foutu!

 

J'espère que ça en intéressera certains et sinon bah c'est pas grave je me serai régalé de revivre mes voyages Langue tirée

 

Bonne lecture! 



09/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres