Vivre Autrement

Vivre Autrement

Site de fringues écolo et pas cher

Je voulais partager un site de vêtements que j'adore

Bon après voilà c'est un style vraiment particulier c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde :p

ça fait plus de 2 ans déjà que je l'ai découvert 

  http://www.fantazia-shop.fr/

 

Je trouve pratiquement tout trop beau mais bon ça veut pas dire que je commande tous les jours :p (j'ai commandé 2 fois pour l'instant c'est pour dire)

Je suis plutôt dans une démarche minimaliste donc j'essaie de ne pas trop encombrer mes placards, et puis de toute façon je garde toujours mes vêtements et chaussures pendants deeeees années et faire les boutiques est loin d'être une passion pour moi donc bon.

Un truc super original aussi (en + des fringues déjà Langue tirée) c'est l'emballage dans lequel on reçoit les vêtements! pas de plastiques!!! hihi j'étais super contente!!!

c'est dans du papier journal Népalais!!! donc tu peux t'amuser à essayer de lire c'est rigolo

bref j'ai adoré!

 

Hebergeur d'Images Gratuit"

 

 

Quoiqu'il en soit je trouve que ce genre de site gagne à être connu 

Ils voyagent au Népal, en Thaïlande et à Bali pour travailler directement avec les artisans et créateurs locaux 

Ils favorisent le commerce équitable et solidaire

et ils reversent 1€ de chaque achat à l'association  TOIT au Népal.

 

C'est pas beau ça? Sourire



10/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres