Vivre Autrement

Vivre Autrement

Soulager un mal de tête rapidement

 

                                                               Hebergeur d'Images Gratuit   

Voilà un super truc qui marche très bien quand on a mal à la tête , alors attention je ne parle pas des grosses migraines où on a juste envie de se taper la tête contre les mur et de mourir lol (je sais pas si tu connais, je te le souhaite pas d'ailleurs!)

je parle des maux de têtes classiques que tout le monde connaît le truc bien chiant qui te quitte pas de la journée à moins de prendre un medoc

et ben voilà ça fait quelques années que je veux arrêter d'acheter des médicaments,

déjà parce que ça crée des déchets qui finiront entasser dans la terre ou pire dans l'estomac d'un bel oiseau,

en plus parce que ça nourrie l'industrie pharmaceutique que je déteste et qui pour moi fait partie des plus gros destructeurs de masse de notre planète,

et pour couronner le tout ils testent leurs produits sur des animaux sans défense enfermés dans des cages minuscules où ils ne peuvent pas bouger une patte, ou pire attachés pendant des heuuuuuures à des engins de torture à se faire injectéer du poison dans les yeux, oreilles, bouche, ou pire... 

Bref horrible, y a pas de mots, hors de question que je participe à ça...

 

résultat hop huiles essentielles et autres petits cadeaux naturels comme ce macaron fraicheur au menthol hihi 

 

Alors ça se trouve en pharmacie et ça coûte environ 6€ et ça dure suuuper longtemps, même si tu t'en sers tous les jours si si c'est vrai! Clin d'œil



12/07/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres