Vivre Autrement

Vivre Autrement

Êtes-vous carencés?

 

Ce matin je suis tombé sur un lien sympa vers une série de tests concernant les carences

 

http://test.doctissimo.fr/tests-nutrition/tests-carences-nutritionnelles/

 

Vous y trouverez des tests pour savoir si vous manquez de calcium, de magnésium, de vitamines etc...

 

Je connaissais le site doctissimo depuis longtemps mais je n'avais jamais vu cette partie là

 

Je les ai tous fait et surpriiiise aucunes carences MOUAHAHAHA

 

Bon après je ne sais pas si c'est super fiable mais pourquoi pas? 

 

En plus j'ai bien aimé car avec le résultat il y a tout un paragraphe d'infos sur la carence en question donc bon même si un test sanguin sera bien plus fiable évidemment, c'est toujours sympa d'apprendre des trucs non?? Clin d'œil



13/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres