Vivre Autrement

Vivre Autrement

MAYO / AIOLI sans produit animal

Je suis pas quelqu'un qui mange de la mayonnaise à tout va mais de temps en temps des frites ketchup mayo ça passe bien ;)

Alors comme j'essaie de diminuer les produits laitiers d'origine animale je me suis tourné vers un super site où tout est vegetaLien, il s'agit  d'UMV 

=> http://www.unmondevegan.com/

Bon le souci de ce magasin c'est que tous les produits sont emballés dans du plastique donc je commande rarement, mais bon là il s'agissait de pot en verre donc ça va c'est recyclable Clin d'œil

 

Alors voilà j'ai testé leur aïoli 

 

Hebergeur d'Images Gratuit

 

 

Et leur mayo

Hebergeur d'Images Gratuit

 

J'en ai été très contente franchement c'est aussi bon que ceux qu'on avait l'habitude d'acheter en grande surface de merde Langue tirée 

 

J'adore en manger avec du chou fleur cru aussi c'est parfait!

 

 

Alors comme je disais j'en mange pas souvent donc le pot me dure des mois lol

 

La prochaine étape c'est de les fabriquer moi même mais on verra ça plus tard 



12/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres