Vivre Autrement

Vivre Autrement

Connaissez vous le Ho'oponopono?

Zero limite, le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé ...

 

 

Encore un coup de coeur avec ce livre qui m'a attiré pendant des mois, que j'ai finalement acheté, puis laissé dans un coin quelques mois encore avant de vraiment m'y mettre!

Faut croire que des fois pour que le livre fasse vraiment son effet il faut le lire au bon moment Clin d'œil

 

Et effectivement il a vraiment fait son effet!

j'ai très vite accroché et été embarqué avec Joe Vitale qui nous décrit sa découverte de cette methode révolutionnaire qu'est l'ho'oponopono grâce à la rencontre du Dr Ihaleakala Hew Len.

Cette méthode a été testée et approuvée pour défaire les limites que nous nous mettons afin de mener une vie au-delà de nos rêves.

 

L'ho'oponopono c'est simple, il suffit de dire et de répéter

  • Je suis désolé
  • Pardonne moi
  • Merci
  • Je t'Aime

Pour mieux comprendre et assimiler cette technique je vous conseille vivement de lire ce livre.

 

Il y en a pleins d'autres sur le sujet peut être que je vais me laisser tenter par l'un d'entre eux pourquoi pas Langue tirée

 

En tout cas je pense qu'on devrait imposer ce livre dans les programmes de l'éducation nationale!



14/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres