Vivre Autrement

Vivre Autrement

Bananes caramélisées

L'autre jour il me restait 2 bananes vraiment très mûres, immangeables, mais je déteste jeter donc je me suis dis tiens et si tu les cuisais? 

Je n'avais jamais essayé je ne savais même pas si j'allais aimer

et...

c'était merveilleux!

 

Alors voilà la recette (tellement simple que je ne sais pas si je peux appeler ça une recette lol)

 

 

J'ai découpé les bananes dans le sens de la longueur

 

banane (2).JPG

 

 

J'ai sorti le rapadura (qui remplace le sucre raffiné de m***) et l'huile de coco

 

banane cuites (5).jpg

 

 

 

 

 

J'ai fait chauffer un peu d'huile de coco dans la poêle

et fait dorer les bananes d'un côté et d'un autre tout en saupoudrant de rapadura

 

banane (1).JPG

 

 

Le résultat était vraiment vraiment délicieux ça m'a surpris, j'ai tout englouti en 3 secondes!


banane cuites (1).jpg

 


Voilà la "recette" du jour! sait-on jamais peut-être n'y avez vous jamais pensé Clin d'œil



09/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres