Vivre Autrement

Vivre Autrement

Crêpes de sarrasin végétaliennes sans gluten

Je vous propose une recette ultra simple pour un ptit dej délicieux, facile, non chimique, non industriel, bref un ptit dej tout bioClin d'œil

 

Tout ce qu'il vous faut c'est de la farine de sarrasin et du lait (végétal cela va de soi) 

voilà c'est tout!!!

  

Vu qu'il me restait que 150ml de lait de soja au frigo j'ai mis que 50gr de farine, et c'était niquel ça m'a fait 5 ptites crepes (ou galettes vous appelez ça comme vous voulez), et oui j'ai tout mangé Langue tirée

 

ps: j'ai déjà essayé avec du lait de sarrasin et c'était parfait aussi bon ok faut aimer le sarrasin lol farine de sarrasin + lait de sarrasin ça peut faire beaucoup pour certains

 

Et voilà ce que ça donne en photo, de jolies petites crêpes!

(bon moi j'ai pas les ronds en metal pour faire les galettes parfaitement rondes mais bon peu importe le goût est le même)

 

  

galettes sarrasin (1).JPG

 

  

Je les ai dégusté avec du nuté + (un incontournable!)

et du sirop d'agave que je testais pour la premiere fois en remplacement du miel, résultat trèèèès concluant j'adore, j'adopte c'est délicieux!!! je le préfère même au miel haha

 

 

galettes sarrasin (2)



11/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres