Vivre Autrement

Vivre Autrement

Salade de fraises

Le saviez vous?

 

fraise.jpg

 

 

La saison des fraises arrivent alors faites vous plaisir!

 

 

Voici une recette hyper simple, délicieuse et rafraîchissante pour cette belle saison.

 

 

Il suffit de découper quelques fraises, d'y ajouter un citron pressé (+ ou - selon vos goûts)

(moi je mets un petit citron pour une barquette de 250g )

 

 

fraises (1).jpg




Puis saupoudrez le tout du sucre de votre choix

 

là il me restait encore un fond de sucre roux vanillé, mais après je suis passé au rapadura et c'est tout aussi délicieux, j'ai même essayé au sirop d'agave, ça passe niquel aussi! 

 

 

 salade fraise (1).jpgrapadura (2).jpgsirop dagave.jpg

 

 

Mélangez bien et laissez le saladier au frigo pendant 2h minimum

 

Le citron et les fraises mélangés au sucre vont créer un jus écarlate absolument merveilleux

et plus vous laissez mariner plus il y aura du jus

 

personnellement je préfère carrément attendre le lendemain pour profiter d'une macération extrême Rigolant

 

 

CIMG3743.JPG


 

 

 

fraises (3).jpg

 

Dégustez!

 

    



29/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres