Vivre Autrement

Vivre Autrement

GALETTES DE POIREAUX

Recette super facile (comme toutes mes recettes en fait mdr)

  

Alors voilà à peu près ce que j'ai utilisé:

 

- 3 poireaux

- 250g de farine de pois chiche 

- 1 cuillère à café de sel

- ail et oignons (moi j'en mets beaucoup parce que j'adore ça mais chacun met ce qu'il veut)

- du cumin + ou - selon vos goûts.

- un peu d'eau pour obtenir une pâte homogène et comestible lol (environ 30 cl)

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (+ un peu d'huile d'olive dans la poêle comme pour les crêpes)

 

Alors j'ai d'abord fait revenir les oignons puis les poireaux puis l'ail dans une poele 

A côté j'ai préparé les ingrédients "secs", donc j'ai mélangé la farine, le sel, le cumin

puis j'y ai ajouté la poelée, bien mélangé, ajouté de l'eau

 

pour obtenir ceci =>       Hebergeur d'Images Gratuit    mmmm ça a l'air bon (enfin...)

 

 

Après il suffit de faire des petits tas dans la poele en les aplatissant en cuisant à feu moyen

c'est assez rapide 

 Le résultat est top Sourire    Hebergeur d'Images Gratuit



12/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres