Vivre Autrement

Vivre Autrement

La levure de bière, un complément alimentaire de choix!

primeal-levure-de-biere-pailettes-175g.jpgLevure de bière

 

Riche en protéines, la levure de bière – qui n’a rien à voir avec la levure chimique – est utilisée depuis des générations comme complément alimentaire. Elle est excessivement riche en sodium, très riche en potassium, riche en magnésium. C’est aussi une bonne source de sélénium et de fer et une source de cuivre.

 

La levure de bière est un complément alimentaire de choix, gorgé de protéines et de vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12).

 

 

La levure de bière est un complément alimentaireindispensable aux végétariens. Elle est utile en cas de dénutrition et de polynévrite par déficit en vitamine B (alcoolisme, diabète…). Elle augmente la résistance, non seulement à la fatigue, mais aussi aux infections.

 

Le taux important de vitamines B qu’elle contient en fait une alliée de poids pour revitaliser cheveux et ongles mous et cassants. Elle lutte aussi contre la chute des cheveux. Par ailleurs, elle améliore l’état de la peau et est indiquée pour accompagner certains traitements dermatologiques (acné, eczéma, furonculose).



30/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres