Vivre Autrement

Vivre Autrement

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une!

Voilà un livre qui me faisait de l'oeil depuis trèèèès longtemps, que j'avais dans ma liste d'envie sur fnac.com depuis un bail, mais que allez savoir pourquoi je ne me décidais jamais à acheter, jusqu'à ce que hop on me l'offre un beau jour hihi


Et à peine quelques jours plus tard il était lu, je l'ai complètement dévoré!

 

 

20170119_171847.jpg

 

 

 

Il s'agit d'un livre de développement personnel romancé ce qui le rend très facile à lire.

 

Cela parle d'une femme lambda qui se retrouve un jour en panne de voiture au milieu de nulle part ce qui va l'amener à faire une rencontre qui va changer sa vie...un routinologue...

vous comprendrez au fil du livre en quoi consiste vraiment un routinologue mais c'est plutôt sympa j'aime beaucoup l'idée!

je ne vous en dis pas plus sur ce personnage, le mystère doit rester entier...

 

Tout ce que vous devez savoir c'est que ce roman va mettre votre vie en perspective et vous faire remettre en questions vos habitudes, votre routine quotidienne.

 

Vous y apprendrez quelques techniques simples à mettre en place dans votre vie de tous les jours et qui peuvent faire une sacré différence voire aider à changer votre vie du tout au tout! 

 

Je l'ai trouvé vraiment très intéressant et bien écrit, ma vie me plaît pourtant telle qu'elle est mais malgré ça j'ai noté quelques astuces à mettre dans ma liste de bonnes résolutions pour 2017 et au delà...

 

Donc très bon bouquin pour commencer la nouvelle année Clin d'œil





19/01/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres