Vivre Autrement

Vivre Autrement

Curry de Courgettes

Hier soir j'ai improvisé avec tout ce qu'il me restait dans le frigo :

4 courgettes

une tête d'Ail

1 boite de lait de coco

125gr de tofu

 

J'ai juste fait revenir les courgettes au wok avec un peu d'huile d'olive, j'ai ajouté l'ail et fait cuire tout ça pendant 20min environ

Pendant ce temps dans une poele à part j'ai fait grillé le tofu coupé en dés dans un peu d'huile d'olive quelques minutes puis je l'ai rajouté au wok.

Et pour finir j'ai versé le lait coco dans le wok en y ajoutant du curcuma, du cumin et du curry.

 

Le résultat était assez délicieux :)

 

CAM00309.jpg



16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres