Vivre Autrement

Vivre Autrement

Ne jetez plus vos épluchures de patates!!!

Grace à une blogueuse que je suis depuis un moment et qui me fait trop marrer

=> http://lecorpslamaisonlesprit.fr/

 

je me suis rendu compte à quel point j'ai été idiote de jeter les épluchures de pomme de terre pendant des années pffffffffffffffff

mais quelle débile! on peut en faire des chips!

 

Donc voilà je crois que j'ai même pas besoin de commenter tellement c'est simple

il faut juste penser à bien nettoyer la peau des pommes de terre

moi j'utilise ma brosse à vaisselle Langue tirée

 

 

laver patate.JPG

 

frites épluchures (2)

 

frites épluchures (1)

 

 

frites epluchures (1)

 

 

chips depluchure.JPG

 

 

un peu de sel et dégusteeeeeeeeez Rigolant

 

 

 

 

 



08/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres