Vivre Autrement

Vivre Autrement

Courgette ronde farcie

Des fois quand j'ai pas d'idée particulière j'improvise avec ce que j'ai sous la main :)

 

voici donc la poelée improvisée de courgettes, poireaux, tofu, échalotes, riz, épices indiennes et coriandre!

 

Pour une fois j'avais une courgette ronde ça change, je l'ai donc coupé en 2 et évidé un peu

Puis il suffit de couper le tofu, les échalotes, la courgette qu'on a prelevé et les poireaux en petits morceaux.

Commencer par faire revenir un peu les échalotes dans de l'huile d'olive 

Ajouter le tofu

Puis les courgettes

En dernier les poireaux (car ça fond plus vite)

 

Concernant les épices, j'avais un mélange indien donc je ne sais plus exactement ce qu'il y a dedans mais je pense au curcuma, cumin, curry, piments, poivre noir, girofle

ajouter de la coriandre aussi ça se marie très bien et du sel bien sur.

 

Laisser tout ça mijoter dans de la creme soja quelques minutes (jusqu'à ce que les légumes soient comme vous les aimez)

 

Pendant ce temps faire du riz simplement

 

Mélangez le tout et servez le dans ladite courgette :)

 

CAM00228.jpg

 

un peu de gruyère pour ceux qui aiment

  

5min au four et tadaaaaa

CAM00232.jpg

 

Et voila simple et délicieux!

 



13/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres